LES VOEUX DE LA PRÉSIDENTE

Il serait peu de dire que l’année 2020 eu été très compliquée pour tous et douloureuse pour beaucoup. Nous ne saurions clore cette année sans une pensée sincère pour tous ceux qui malgré les risques et l’épuisement ont maintenu leur activité, ceux qui en ont été privé, ceux qui ont souffert de la solitude, de l’incertitude, du désarroi, et ceux qui malheureusement ont perdu un proche.

Je ne vous dirais pas d’oublier cette année, d’ailleurs le pourriez-vous ? Je vous dirais plutôt d’y penser, d’y réfléchir, et de retenir ce qui pour vous est essentiel. L’association, comme beaucoup malheureusement a subi cette crise sanitaire de plein fouet. Malgré toutes les difficultés auxquelles nous avons dû faire face, j’ai vu des personnes se battre, inventer, innover, trouver au fond d’elles même le courage de poursuivre leurs projets. J’ai vu de la solidarité, de l’entre aide, de l’intelligence et de la force d’âme. C’est cela que je retiendrai finalement de cette terrible année. L’équipe de La Brigade à Roulettes s’inspire de votre combattivité pour poursuivre ses ambitions.

L’ ensemble des dirigeants de l’association se joignent à moi pour remercier tout d’abord nos licenciés pour leur compréhension et leur patience, l’ensemble de nos partenaires qui nous ont soutenu et encouragé, l’équipe salariée qui s’est démenée comme jamais, et enfin l’ensemble des bénévoles qui nous donnent à chaque instant des leçons d’humilité et de courage.

Cette nouvelle année marquera un tournant dans notre projet associatif. Elle sera l’année de l’aboutissement d’un projet conséquent porté depuis plusieurs mois avec enthousiasme et persévérance.

Je vous souhaite à tous de construire ou reconstruire vos rêves pour cette nouvelle année.

 

La Présidente,

Samantha Martin

Cet article vous a plu ? Partagez-le !