La brigade à Roulettes

LA BRIGADE A ROULETTE CHANGE DE PEAU

Premier ambassadeur de notre association, notre logo est plus qu’un simple visuel: il véhicule nos valeurs et nous projette dans l’avenir.

Changer ou faire évoluer son logo indique un tournant dans la vie d’une structure. Il arrive un moment où l’on s’aperçoit que le logo a vieilli, qu’il ne reflète plus l’image réelle et souhaitée.

« L’association vient de prendre un nouveau tournant, si bien qu’il nous est apparut très vite la nécessité de revoir son identité visuelle. »

Cédric Ramenatte, le président

Alors que l’ancien logo était volontairement sobre, sérieux et institutionnel, le nouveau logo se veut coloré et proche de notre culture urbaine.

Le nouveau logo c’est

Un personnage

Le personnage devient l’ambassadeur amusant de La Brigade à Roulettes. Tel une mascotte, il viendra animer nos événements et nos supports de communication.

Des couleurs

On ose la couleur, et ça nous va bien! Un dégradé dans un style urbain pour une écriture arrondie tel un graffiti. Du bleu pour la confiance, du vert pour la nature, du jaune pour le bonheur et du rouge pour la passion. 

Un style urbain

Avec ce logo, nous revenons aux sources. Nous avons associé notre culture urbaine à l’art urbain qu’est le graffiti.

Tout cela n’aurais pas été possible sans le talent de AB Graff-it, graffeur doué et inventif !

Nous n’oublions pas le travail de notre Brigadier en chef Nico, pour le traitement de l’image

Cet article vous a plu ? Partagez-le !